Jeux et défis

S’il y a un fil rouge à tous mes ateliers c’est celui de la ludo-pédagogie.

Observez les enfants : tout s’apprend beaucoup mieux par le jeux ! Un alphabet à apprendre en comptine, la socialisation par les jeux de société, la sécurité affective par le cache-cache,… le jeu est la stratégie naturelle pour dépasser ses peurs et grandir.

Alors c’est tout naturellement que je vous propose quelques outils ludiques pour vous accompagner au quotidien.

Pour se faire, j’ai rejoint le collectif de créateurs d’expériences “Les Joyeux Audacieux”. Ensemble, nous compilons nos apprentissages et nous vous les transmettons avec notre special touch‘.

J’ai ainsi pu collaborer directement à :

Antisava “Connexion à Soi”

L’Antisava, c’est le jeu de cartes-questions étendard des Joyeux Audacieux. J’ai co-créé avec fierté cette édition 2020 “Connexion à Soi”. Avec ces 50 questions, tout en passant un moment inédit avec vos proches, riche en humanité, vous développerez sans vous en rendre compte votre langage émotionnel, vos ressentis corporels, identifierez vos besoins, ressources et envies profondes de réalisation de votre être ! ça donne envie, non ? 😉 A commander jusqu’au 21 octobre 2020 via Ulule ou ensuite sur le site des Joyeux Audacieux

Pour en savoir plus :

L’antisava c’est aussi un site internet dédié, surnommé “El Generator”

antisava.fr, le site gratuit générateur de questions automatiques

Toutes nos questions de toutes les éditions de l’Antisava réunies par catégories pour vous permettre d’avoir toujours avec vous cette ressource de conversations authentiques. A utiliser entre amis, en famille, en atelier de développement personnel, en réunion d’équipe, dans le train, en voiture, ou juste avec vous-même : les retours d’expériences sont vastes !

Le défi “Calendrier de l‘avant, et de l’après !”

Chaque fin d’année, je vous propose un temps de pause, pour savourer les accomplissements de l’année écoulée. Mais aussi pour vous aider à visualiser ce que vous souhaitez vivre l’année suivante. Chaque jour une nouvelle question vous est proposée.

A retrouver sur la page Facebook d’Open’Up ou via What’s App via inscription : à retrouver chaque année courant novembre !